Zerosix est né d'un constat, d'une ambition et de quelques convictions...

Vos coupons et récompensesSur le deuxième article de votre choix(hors nouvelle collection)-40%Votre commerceAntoine Mallet068322961822 mars 1979n° de carte : 13426541105 pointsProchaine récompense dans 95 pointsInfos pratiquesPoints Status395 pointsProchain statut dansGagner plus de pointsInfos Status105 pointsActivités & promos10:12

Un constat

Les grandes enseignes intègrent progressivement le mobile dans leur relation client, mais les solutions mises en œuvre sont inaccessibles aux commerçants indépendants et aux petites franchises du fait de leur coût et de leur complexité.


Une ambition & une promesse

Permettre aux commerçants indépendants et aux franchises de dématérialiser leurts parcours client et en particulier leurs programmes de fidélité de manière économique et facilement.

Notre promesse, nous la tenons grâce à la maîtrise, la flexibilité et à l’agilité de notre plateforme technique (SaaS).

Nos Convictions

Le numéro de téléphone mobile est le meilleur moyen d'identifier un client au sein d'un programme de fidélité

il est personnel, et, contrairement à l'e-mail, nous n'en avons en général qu'un, que l'on garde longtemps même si on change d'opérateur. Il minimise les risques d'erreur de saisie, et on peut vérifier en temps réel s'il est valide, tout simplement en lui envoyant un SMS.

La fidélité, un chemin semé d’embûches, une relation déséquilibrée

au début de cette relation, c'est plutôt le commerçant qui présente le plus d'intérêt, et progressivement, chacun doit s'y retrouver. Mais dans la relation commerçant-client, c'est le commerçant qui doit faire le plus d'efforts, et le client le moins possible. Il faut donc faciliter au maximum la tâche des clients (dès l'inscription et durant toute la relation) et ne jamais considérer qu'un client se fidélise tout seul !

La gestion du programme de fidélité doit être simple et prendre le moins de temps possible au commerçant

En conséquence, les interactions clients en caisse doivent être particulièrement optimisées (création de carte, enregistrement d'un passage, utilisation d'une récompense...) et les interactions clients hors caisse le plus automatisées possible.

Chacun son client

Le notre c'est le commerçant, et non ses clients. La base clients, elle lui appartient exclusivement, et nos intérêts convergent.