Programmes de fidélité pour les
boulangerspâtissiers

Boulangers, pâtissiers,
développez votre business avec ZEROSIX !

fichier client

Constituez un fichier clientscomplet

animer

Animez de manière personnaliséevotre clientèle

ventes

Augmentez votre panier moyenen travaillant vos différentes familles produits

relances

Relancez vos clientsdormants

relations

Optimisez vos temps forts(épiphanie, pâques, fêtes de noël)

statistiques

Collectez des statistiqueset des informations pour mieux piloter l'activité

Demander une démo gratuite

Nos experts fidélité conçoivent et animent un programme de fidélité qui vous ressemble et vous fait briller 🤩

Espace fidélité

Webapp

Messages

Messages

Nos partenaires caisses actifs dans la boulangerie

Pour que vous puissiez profiter de la solution directement depuis votre logiciel.

Ils vous racontent

Les Copains Toqués

Restauration rapide, fait maison

Finalement, nous nous sommes rendus compte que les clients n’ont presque jamais leur carte de fidélité sur eux. Nous les identifions via leur numéro de téléphone mobile, ce qui est très rapide.

Face à la concurrence des petites et moyennes surface, et avec le développement du snacking, les boulangeries doivent mieux fidéliser leur clientèle

Les boulangeries font face à une double tendance : les français, même s'ils consomment majoritairement du pain quotidiennement, ont largement baissé leur consommation. Plus récemment, de nouvelles formes de concurrence se développent, à travers l'explosion des supérettes et moyennes surfaces, notamment dans les centres-villes, vendant du pain 7 jours sur 7, avec des horaires de forte amplitude.

Face à cette baisse d'activité, les boulangeries trouvent à travers le snacking et la restauration boulangère de nouveaux relais de croissance. Ainsi, les ventes de sandwichs sont en très forte augmentation, l'offre salée représente quasiment désormais autant que les viennoiseries (~15%), pouvant parfois atteindre 35% dans certaines boulangeries.

Sur ces nouveaux segments également, la concurrence est très forte. Les fast food ou les sandwicheries, acteurs historiques, ont été rejoints par les GMS, les autres commerces de proximité (épiceries), ou des nouveaux acteurs (salad bars, bars à soupe, ...)...

Les boulangeires-pâtisseries possèdent de nombreux atouts pour faire face à ces nouveaux défis, à condition de développer une offre et des services adaptés, et d'innover, notamment en matière d'outils de fidélisation clients.