Grâce à ZEROSIX Wallet, vous disposez désormais de votre propre application mobile, mais vos clients n’ont toujours pas besoin de la télécharger  !

Parmi nos convictions, chez ZEROSIX, il y en a une particulièrement ferme : les utilisateurs ne téléchargent pas les applications des enseignes, encore moins celles des commerces indépendants.

En revanche, l’ensemble des smartphones (Android et IOS) permettent désormais d’accéder à des wallets, ces applications déjà installées ou installables en un clic, permettant aux utilisateurs de rassembler sur leur mobile toutes leurs cartes de fidélité (mais aussi ses cartes bancaires, ses coupons, ses cartes d’embarquement, ses tickets, …) : APPLE WALLET et GOOGLE PAY

Permettez à vos clients d’ajouter votre carte de fidélité dans APPLE WALLET et GOOGLE PAY, et bénéficiez de nouvelles fonctionnalités

Carte de fidelite Google Pay sur un smartphone
Carte de fidelite Apple wallet sur un iphone
Created with Sketch.

La géolocalisation de vos clients à proximité de vos points de vente, avec la possibilité de leur adresser une notification sur leur smartphone

Created with Sketch.

Une accessibilité augmentée et une mise à jour en temps réel de la carte de fidélité dans le wallet

Created with Sketch.

Le réveil de la carte de fidélité à chaque mise à jour de la carte de fidélité

Vous êtes intéressé ?
Contactez-nous !

ZEROSIX Wallet en questions

Comment ça marche ?

Pour votre client : en un clic, il est proposé à votre client d’ajouter sa carte de fidélité à son wallet. Dès lors, elle sera accessible et mise à jour depuis le wallet du client.

Nous mettons à votre disposition dans le tableau de bord ZEROSIX un module de configuration ergonomique de la carte de fidélité dans le wallet. Ainsi, vous choisissez :

  • Le visuel
  • Les couleurs
  • Les paramètres de géolocalisation : la distance entre votre point de vente et votre client à laquelle vous envoyez une notification à votre client, ainsi que le texte de la notification.

Comment mes clients vont-ils ajouter leur carte dans leur wallet ?

1/ Nous vérifions que le client dispose d’un téléphone disposant d’un wallet natif.

2/ Nous l’incitons alors à ajouter leur carte de fidélité dans le wallet depuis leur espace fidélité, avec les instructions utiles.

3/ En cliquant sur le bouton, le wallet s’active et demande au client de l’ajouter. C’est fini !

Quels intérêts pour mes clients ?

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, la carte de fidélité de vos clients s’activent dès qu’ils arrivent à proximité de votre magasin.

Il peut, à tout moment, en un coup d’œil, consulter son solde de points et ses récompenses en cours.

Quels intérêts pour les commerçants ?

Il s’agit d’un outil supplémentaire proposé à vos clients pour suivre leur programme de fidélité.

Par ailleurs, cela introduit une nouvelle fonctionnalité majeure : la géolocalisation, qui vous permet d’adresser le message de votre choix à votre client quand il vient vous visiter, avant même qu’il ait eu le premier contact avec un vendeur ou un serveur !